GUESS FACTORY - MAINTENANT OUVERT

Blogue

Les Promenades Gatineau

Top 5 Instagrammeurs à suivre à Gatineau

Après notre top 10 Instagrammeuses mode, c’est au tour des garçons de la région de nous inspirer. Que ce soit pour connaître les nouvelles tendances, pour un nouveau look streetwear, ou pour faire le tour du monde en photos, quoi de mieux qu’une petite inspiration à saveur locale! Voici les 5 Instagrammeurs de l’Outaouais à suivre absolument!

Gabriel Lévesque – @gabsta

C’est avec sa belle crinière blonde et son style à la fois chic et décontracté que Gabriel s’est taillé une place dans notre top 5 Instagrammeurs. Du haut de ses 22 ans, il a déjà en poche plusieurs collaborations en tant qu’influenceur, dont une avec la très populaire boutique Jack & Jones. Des lignes de vêtement qu’il porte au quotidien : Le 31 et Wings+Horns, toutes deux disponibles chez Simons.

Jamy Mercier – @jamy.mercier

L’employé de la boutique S3 nous donne constamment l’envie d’aller se promener en forêt. Passionné de surf, de snowboard et souvent (lire toujours) muni de sa caméra, Jamy nous présente l’Outaouais comme nous ne l’avons jamais vu. Son rêve : vivre de la photo ou devenir Jay Du Temple! Jamy, on te le souhaite!

Gabriel Parent – @gparent_model

Modèle depuis l’âge de 23 ans, Gabriel a déjà posé pour d’importantes marques comme Nike, Adidas, Under Armour, Levis et Canada Goose. Ses magasins préférés étant H&M et Zara, vous vous inspirerez sans doute des ses nombreuses publications Insta lors de vos prochaines virées magasinage aux Promenades Gatineau.

Nicolas Monette – @monn.81

Étudiant en comptabilité, le beau de 22 ans nous partage toujours des looks hyper stylés et professionnels. Si le look suit & tie est de mise au bureau, l’Insta de Nicolas nous inspire aussi d’allures plus lifestyle avec des morceaux qu’il a déniché en Outaouais. Les boutiques qu’il fréquente le plus souvent : Zara, Simons et WLKN. Utile pour vous prochains achats!

Olivier Pharand – @oli_pharand

Avec plus de 18 000 abonnés à son compte Insta, Oli nous inspire avec son style vintage. Ses dernières collaborations? Un petit roadtrip au Nouveau-Brunswick avec une entreprise de jus vegan de la région et un shoot pour un resto retro de l’Outaouais. Son seul défaut : il n’aime pas le beurre d’arachide!

Messieurs, vous étiez à la recherche d’inspiration pour votre look du printemps? Vous voilà servi! Merci Insta!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Top 5 Instagrammeurs à suivre à Gatineau | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE