Blogue

TOP 5 – Ces cocktails à essayer cet été

En mode 5 à 7, pour accompagner son plat préféré ou simplement pour se désaltérer en après-midi, un cocktail, ça se prend toujours bien. Parce qu’entre un drink sucré, fruité, chocolaté ou sur, les options sont nombreuses dans les restaurants des Promenades Gatineau, on a déniché nos 5 coups de cœur.

Papilles gustatives curieuses, à votre tour de jouer!

GHANDI – LA BELLE ET LA BOEUF
Avec ses quelques 50 cocktails, difficile de trouver notre coup de cœur à La Belle et la Bœuf. Toutefois, une nouveauté de la saison nous a particulièrement plu : le Gandhi. Fruité et sucré, ce cocktail au jus de melon d’eau, à la boisson Aloe au melon miel et au sirop de nectarine et menthe nous donne déjà l’eau à la bouche.

P.S. S’agence ô combien parfaitement avec un Poke Bowl au saumon.


ABRICOT BERRY SOUR – SHAKER
Considéré par plusieurs comme le rendez-vous par excellence du 5 à 7 en Outaouais, le Shaker vous offre 30 cocktails exclusifs concoctés avec saveurs par leurs mixologues. Notre coup de cœur : l’Abricot Berry Sour. Un savoureux mélange d’Apérol québécois, de kombucha aux petits fruits avec une touche de sirop de gomme balloune et de jus de citron de vert. Plus désaltérant, on n’a jamais vu ça!

FRAPPÉ AU CHOCOLAT AU LAIT – CACAO 70
Ils n’ont peut-être pas de cocktails, mais ils ont certainement les meilleurs Frappés de la région : le Cacao 70. Pour rassasier votre dent sucrée, on vous met au défi d’essayer le Frappé au chocolat au lait. Il est tout simplement dé-ca-dent.

Si le cœur vous en dit, complétez votre rage de sucre avec une gaufre choco-noisette à partager. Le comble!


THÉ FROID AU MATCHA – DAVID’S TEA

Un été sans thé froid? Difficile. Un été sans thé froid au Matcha? Impossible. Heureusement, la boutique David’s Tea propose une panoplie de thé Matcha pour combler votre bonheur. Notre coup de cœur : le Matcha à la pêche. Avec ses notes fruitées de pêche, ce Matcha réinventera votre thé froid du matin.


PINK MIMOSA – ALLÔ!MONCOCO

Bruncher, c’est bien. Mais bruncher l’été avec un mimosa, c’est mieux! À défaut de connaître le typique mimosa au jus d’orange, on a trouvé chez allô!moncoco le Pink Mimosa : Proseco rose et jus de litchi. Œufs bénédictines, gaufres fraîches ou crêpes salées, il accompagnera votre petit déjeuner avec beaucoup de saveurs.


En vous souhaitant un bel été digne de nombreuses terrasses et de plusieurs cocktails, on vous rappellera, évidemment, que la modération a bien meilleur goût!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
TOP 5 – Ces cocktails à essayer cet été | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE