Blogue

Tendance néon : comment le porter?

Oh que oui, la mode est de plus en plus colorée. Et à notre grand bonheur, le printemps et l’été 2019 seront parsemés de cette nouvelle tendance : LE NÉON. Dans les teintes de rose, de vert, de jaune ou de violet, le néon sera partout cette saison. Qu’on le porte subtilement en accessoire ou de manière plus évidente en chandail ou comme pantalon, voici 5 manières de porter cette tendance digne des années 80.


LE PULL NÉON

Avec l’arrivée du printemps, nous avons tous (oui, tous) besoin d’ajouter un peu de couleur à notre garde-robe. Cette année, osez le néon! En pull, il s’agence parfaitement à un denim ou un pantalon noir. Pour un look plus subtil, le néon se porte à merveille sous un veston ou une salopette. Voilà une belle manière de rendre casual un look normalement plus chic.
Trouvailles garanties chez Simons et Garage. Petit coup de cœur pour cette blouse portefeuille que nous avons dénichée.

LE PANTALON ÉLECTRIQUE

Pour celles qui oseront le porter en pantalon, le néon est SPLENDIDE. Il apportera caractère et élégance à tout outfit, c’est garanti! Comment le porter? Avec un t-shirt blanc, un chandail à manche longue noir ou une camisole rayée, tout simplement. Nos pantalons néons favoris : le modèle Large crêpe fluide de la boutique Simons.

COLORÉ DE LA TÊTE AUX PIEDS

Pour un look rétro et pour ajouter un peu (lire beaucoup) de punch à votre quotidien, c’est en robe qu’il faut oser le néon. Au travail, la robe midi se porte parfaitement avec un escarpin et un blouson noir. Le week-end, remplacez plutôt escarpin par sandale et c’est reglé.

À la recherche d’une robe néon jaune ou rose pour accueillir comme il se doit les premiers jours d’avril? On se donne rendez-vous chez Urban Planet.


LE NÉON MINIMALISTE

Pour apprivoiser le néon, pourquoi ne pas le porter au bout des pieds? Voilà une manière bien discrète d’arborer cette tendance des années 1980. Que vous le portiez avec un jeans, un pantalon uni ou à motifs, le néon ajoute un bel accent coloré à toute tenue vestimentaire. Aldo, merci de nous proposer des modèles ô combien flyés, abordables et confortables. On t’en doit une!

Bref, que vous y alIiez all-in ou de manière plus discrète, en 2019, le néon est un incontournable.  Agencé avec des items unis de votre garde-robe ou adopté de manière plus discrète en sac banane, sur vos ongles ou en bikini, on vous assure que cette année, le néon sera PARTOUT.

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Tendance néon : comment le porter? | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE