Blogue

Party de Noël – 6 looks prêts-à-porter

Le temps des Fêtes, c’est l’occasion parfaite pour se mettre sur son 36 et épater la galerie. Jupe plissée, robe noire ou bijoux métalliques, toutes les défaites sont bonnes pour sortir de sa garde-robe des vêtements qui ne voient pas assez souvent la lumière du jour. En famille, entre amis ou au bureau, voici, mesdames, quelques inspirations de tenues pour vos partys de Noël.


AU BUREAU

Au bureau, une chose est claire : les décolletés vertigineux et les robes ultras courtes n’ont pas la cote. Pour un look à la fois chic et soigné, optez plutôt pour une jupe Midi en satin. Comment la porter? Aussi simplement qu’avec un col roulé ou une blouse. Où la trouver? Disponible dans une panoplie de couleurs chez Simons.

Pour les plus conservatrices, l’idéal est de choisir des vêtements du quotidien, mais d’y ajouter une touche glamour. Aussi simple soit-il, pensons à des bijoux luxueux, un talon coloré et un rouge à lèvres prononcé. Par exemple, un pantalon cigarette noir (merci boutique Dynamite) agencé à un escarpin lustré et un veston structuré, c’est simple, casual et festif!


ENTRE AMIS

Le moment parfait pour sortir la robe aux épaules dénudées, la blouse crop ou la jupe écourtée, le voici. C’est entre amis que votre look du temps des Fêtes peut se permettre d’être un peu plus osé. Notre tendance coup de cœur : les robes porte-feuille. Elles sont sexy et épousent avec beaucoup de finesse la silhouette du corps. Grâce à la nouvelle fonction en ligne AchetezMAINTENANT, nous avons d’ailleurs déniché chez Le Château la robe porte-feuille de choix pour votre party de Noël entre amis.

Une alternative à celles qui n’ont pas l’habitude de porter une robe est la jupe. Avec un collant et un chandail à manches bouffantes, vous pourrez bouger avec aisance, confort et style. Noir, rouge, métallique et argent, vous trouverez la jupe qui vous convient chez Simons ou H&M.


EN FAMILLE

Si Noël en famille est l’occasion de briller, certains pièges demeurent à éviter, notamment lorsqu’il vient le temps de fêter avec la belle famille. Comme au boulot, les bretelles fines ou les vêtements transparents qui laissent entrevoir les sous-vêtements, c’est non. Toutefois, si vous souhaitez jazzer votre look du quotidien, rien ne vous empêche d’y aller avec une combinaison. Pour y donner une allure des Fêtes, n’hésitez pas à choisir une combi rouge, à paillettes ou métallisée. Simple, féminine et élégante à point!

Pour un look plus conservateur, nous vous rappelons que la fameuse petite robe noire demeure un incontournable du temps des Fêtes. Qu’il s’agisse d’un party avec tes parents ou la belle-famille, la robe noire, bien qu’elle soit simple, se prête parfaitement à l’occasion. Comment trouver celle qu’il vous faut? Aussi simplement qu’avec le moteur de recherche AchetezMAINTENANT.

Finalement, pour signer avec précision votre tenue du temps des Fêtes, osez des bijoux argent ou colorés pour ajouter un peu de personnalité à votre look.

À vos marques, prêts, party!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Party de Noël – 6 looks prêts-à-porter | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE