PROMO JEUDI ET VENDREDI FOUS - 22 ET 23 NOVEMBRE

Blogue

Lululemon : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle boutique

À notre grand bonheur, la très populaire boutique Lululemon (format pop-up) vient d’ouvrir ses portes aux Promenades Gatineau. Pour vous aider à mieux connaître ce géant de l’industrie, voici cinq faits souvent méconnus de cette nouvelle boutique chouchou.


Une compagnie d’ici, pour les gens d’ici

Bien qu’elle soit connue à l’échelle mondiale, l’entreprise Lululemon a d’abord et avant tout vu le jour au Canada. Ayant pris naissance à Vancouver il y a maintenant plus de 20 ans, ce qui était au départ un atelier de conception de vêtements le jour et une salle de yoga le soir s’est rapidement transformée en véritable référence pour yogis et amateurs de sports. Des produits canadiens, on aime!


Bien plus que du yoga

Des vêtements conçus uniquement pour les adeptes de yoga? Détrompez-vous! Depuis les quelques dernières années, Lululemon conçoit des vêtements tant pour la course, que le cyclisme et l’entraînement. Bref, quelque soit votre discipline, vous y trouverez des produits bien pensés, confectionnés à l’aide de tissus de qualité et vous permettant de bouger en toute liberté.

Des produits pour les femmes et pour les hommes

Lululemon, c’est aussi pour les hommes. Oui monsieur! En passant par des chemises en flanelle, des chandails à manches courtes ou longues en fibres de Lycra, des manteaux en duvet, des pantalons de jogging, des shorts ou des leggings, les hommes y trouveront assurément tous vêtements ou accessoires d’entraînement nécessaires.

À la recherche d’un pantalon à la fois stylé et chic pour le travail et extensible pour vos activités sportives? Le pantalon ABC est ce qu’il vous faut. Notre coup de cœur!

Des vêtements saisonniers de haute qualité

Si les vêtements Lululemon sont parfaits pour l’entraînement intensif et les athlètes de haut niveau, ils le sont tout autant pour une randonnée en forêt, une sortie au cinéma, une soirée entre filles ou un avant-midi de magasinage. Bref, des vêtements de sports stylés, qui ne font pas trop sport ni trop décontracté. Vous voyez le genre?

Coup de cœur dans le rayon pour femmes : ce manteau imperméable khaki. Boulot, sortir, soirée ou voyage : il convient!

Une boutique temporaire, non éphémère

Là, ce qui est important de savoir, c’est que la boutique Lululemon qui s’est installée non loin du restaurant La belle et la bœuf (entrée 1) est temporaire. Non, il ne s’agit pas d’une boutique de style outlet, mais plutôt d’une boutique temporaire qui s’installera peut-être (on le souhaite très, très fort) de manière permanente.

Profitons de leur passage à Gatineau pour leur montrer à quel point on aime !

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Lululemon : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle boutique | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE