Blogue

Le miroir magique du Père Noël

Au pôle Nord, c’est la pagaille.

De toute son existence, jamais le Père Noël n’a reçu autant de courrier. Du plancher jusqu’au plafond, il y en a partout. Des lettres ont même été trouvées dans le tiroir de chaussettes du Père Noël, dans le traîneau et dans la grange où dorment Rudolph et les autres rennes.

Puisque chaque lettre doit être lue attentivement et que tout doit être prêt jusqu’au moindre détail avant Noël, le Père Noël n’a pas d’autres choix : il doit rester au pôle Nord cette année pour aider les lutins.

Il ne pourra donc pas se permettre de faire des balades autour du monde pour aller rencontrer les enfants.

Toutefois, le Père Noël a plus d’un tour dans son sac. Il connaît aussi très bien… la magie.

Il a donc eu une idée. Dans le grenier en haut de l’atelier, il s’est rappelé l’existence d’un vieux miroir. De la même façon qu’il changea son traîneau en traîneau volant, il transforma le miroir en miroir magique. Ce nouvel objet enchanté a le pouvoir de communiquer avec tous les enfants du monde, directement du pôle Nord.

Puisque le Père Noël aime particulièrement les Promenades Gatineau et qu’il était triste de ne pas pouvoir y aller cette année, il nous a fait un merveilleux cadeau: une copie de son miroir magique. Celle-ci nous permet de discuter avec lui à n’importe quel moment de la journée. Sauf quand il est couché bien sûr. Elle est cachée quelque part dans le centre. À tour de rôle, chaque enfant aura la chance d’y accéder et de s’adresser au Père Noël.

Il existe aussi une autre option pour le rencontrer, mais ça doit rester entre nous, d’accord? Il est possible d’avoir un rendez-vous avec le Père Noël, de la maison. Son miroir magique possède la capacité de se connecter à des appareils électroniques comme un ordinateur ou un cellulaire. Grâce à un lien unique qu’il nous a envoyé et que nous transmettrons à certains, ceux qui le voudront pourront le rencontrer et lui faire part de leur souhait, sans avoir à se déplacer.

Bref, le Père Noël réussit encore à faire des miracles cette année et le rencontrer n’aura jamais été aussi facile. Restez à l’affût! Des nouvelles pour la prise de rendez-vous paraîtront bientôt sur notre site web et nos réseaux sociaux.

À bientôt! Ho! Ho! Ho!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Le miroir magique du Père Noël | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE