LULULEMON - OUVERTURE LE 5 OCTOBRE 2018

Blogue

Le maillot de bain qu’il vous faut en 2018

On sait que l’été est officiellement commencé quand on fait un détour aux Promenades Gatineau et que les rayons des maillots sont remplis de jolies trouvailles auxquelles il est difficile de ne pas s’arrêter! Parce qu’il nous reste encore plus de deux mois pour profiter de la saison des BBQ, des bords de piscine et des après-midis sous le soleil, l’occasion est encore bonne pour ajouter un joli maillot de bain à sa collection.

Histoire de vous aider à en ajouter un petit dernier à votre garde-robe, voici les tendances maillots de l’été 2018!

Le une-pièce

Non mesdames, les maillots de bain une-pièce ne sont plus uniquement réservées aux dames dans la cinquantaine. Sexy et féminin, le une-pièce est de retour en force cette année avec des modèles uniques et différents les uns des autres, en passant par des morceaux aux couleurs vives, neutres ou à motifs.

Peu importe votre style, vous trouverez le une-pièce qu’il vous faut à la boutique Bikini Village.

Le bandeau

Les dames à la poitrine menue seront heureuses d’apprendre que le bandeau a la cote cette saison! Gros coup de cœur de l’été 2018, cette tendance est parfaite pour les filles actives qui souhaitent tout de même adopter un look sexy! Si le bandeau se porte de manière très élégante sans bretelles, plusieurs boutiques des Promenades Gatineau, dont Garage et Simons offrent des bandeaux qui se nouent également dans le cou. On aime!

Entre nous, petit faible pour ce bandeau réversible déniché chez Simons.

Maillots à volants

Les maillots de bain à volants s’invitent sous le soleil cet été! Sur les bas, les hauts mais également sur les maillots une-pièce, ce style ajoute une touche ultra féminine à tout look de plage. Si les morceaux à volants ajoutent du volume, les poitrines plus présentes n’opteront sans doute pas pour un haut à volants. À l’inverse, si vous voulez mettre en valeur votre popotin, voici l’occasion parfaite d’adopter cette tendance.

H&M, Forever 21 ou Simons, il existe bien des boutiques chez LPG où trouver votre maillot à volants à prix raisonnable!

Le maillot blanc

Du blanc, que du blanc, encore plus de blanc. Dans la foulée des espadrilles blanches, les maillots de bain blancs se sont également taillés une place dans les coups de cœur maillots de la saison! Que vous soyez à la recherche d’un maillot une pièce, d’un trikini ou d’un bikini, vous trouverez ce morceau blanc dans de nombreuses boutiques des Promenades Gatineau, dont La Vie en Rose et Forever 21.

La culotte taille haute

Bye bye poignées d’amour! Nous avons finalement le bas qui allège la silhouette : le rétro à taille haute! Cette tendance rappelant les années 1950 est parfaite pour cacher de petites imperfections au bas du ventre ou encore pour mettre en valeur ses hanches.

Bas cheeky, tanga, brésilienne ou à volants? Vous trouverez le bas rétro qu’il vous faut à la boutique H&M.

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Le maillot de bain qu'il vous faut en 2018 | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE