SOLDES D'HIVER

Blogue

Halloween : 4 lieux hantés à visiter

Des histoires de fantôme, des maisons hantées, des déguisements épeurants et des citrouilles décorées, voilà ce qu’on vous propose comme activité en cette saison de l’halloween. Pour les petits comme pour les grands, voici 5 activités terrifiantes à faire cet automne. Boo!

Halloween au Palais
26 octobre

Appel à tous les super-héros! Vous cherchez un vrai bon party d’Halloween sans toutefois devoir l’organiser à la maison? Ne cherchez plus! L’événement qui aura lieu au Palais des Congrès s’annonce certainement terrifiant. La prémisse : l’apocalypse s’apprête à tomber sur Gatineau. Serez-vous en mesure de sauver notre ville à temps? Vous l’aurez deviné, la thématique de costume de cette année : les supers-héros!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saunders Farm
22 septembre au 31 octobre

La 27e saison de la très populaire Ferme Saunders vous réserve cette année encore quelques moments d’horreur. Pour les petits, une variété impressionnante d’activités est organisée : promenades en charrette, labyrinthe géant de maïs, chasse mystérieuse dans la grange hantée et jeux gonflables.

Pour les plus grands, les soirées Fright Fest s’accompagnent assurément de quelques frissons. Des activités nocturnes, des parcours hantés et des promenades terrifiantes sont organisées pour les plus courageux.

C’est également l’occasion parfaite pour sortir votre plus beau déguisement, un défilé est organisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Halloween à la ferme
27 et 28 octobre

Le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada se converti prochainement en véritable parc d’amusement pour enfants. En plus de pouvoir profiter de gâteries bien spéciales comme de la crème glacée à citrouille (eh oui!), vos petits costumés auront l’occasion de visiter une grange effrayante et de participer à plusieurs activités éducatives : démonstration et fabrication de bonbons, science monstrueuse, test de saveurs sucrées, etc. Pour participer à la fameuse parade de costumes, arrivez déguisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maison hantée sur la colline
12 au 27 octobre

Gens à la frousse sensible, attention! Jeunes enfants, s’abstenir! Du 12 au 27 octobre, l’une des maisons les plus anciennes de la ville d’Ottawa, le Lieu historique du domaine Billings, devient LA maison hantée à visiter. Scènes effrayantes et sensations terrifiantes seront au rendez-vous. Chaire de poule garantie!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous cherchez un déguisement rapido et peu coûteux pour votre soirée d’horreur? Voici 4 idées faciles, rapides et amusantes. Pour les petits comme les plus grands budgets, la boutique temporaire Halloween Party située à l’entrée 1 (près du restaurant l’Académie) vous propose une panoplie de déguisements pour tous les goûts.

 

Joyeuse Halloween!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Halloween : 4 lieux hantés à visiter | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE