Blogue

5 LOOKS PRÊTS-À-PORTER POUR LA ST-VALENTIN

Qui dit fête de l’amour ou de l’amitié dit souvent sortie au resto, tête-à-tête en amoureux, randonnée en plein-air ou sortie en boîte. Du denim troué à la robe à manches longues, voici en images 5 looks qui s’agenceront à votre activité de la St-Valentin.

LA JUPE COURTE ET LE COL ROULÉ

Si pour vous la St-Valentin est synonyme de souper en tête-à-tête au resto, nous avons l’outfit qu’il vous faut : la jupe courte et le col roulé. D’abord, choisissez une jupe courte qui ajoutera féminité et délicatesse à votre look du jour. Vous trouverez d’ailleurs plusieurs modèles chez Simons, tant en velours, en coton qu’en denim. En raison de la saison, agencez-la à un bas collant foncé et un chandail à col roulé en coton. Pour un look plus sexy et provocateur, laissez-tomber le bas collant et optez plutôt pour une botte haute. Allez, osez!

LE MANTEAU MATELASSÉ ET LA TUQUE À POMPON

Que vous soyez seule ou accompagnée, si vous célébrerez la fête de l’amour en pleine nature, il vous faudra assurément de quoi vous tenir au chaud. Histoire d’être confortable sans toutefois négliger votre côté stylé, voici deux items à ajouter à votre garde-robe : le manteau matelassé et la tuque à pompon. Disponible notamment chez Sports Experts et Simons, optez pour un manteau noir ou bleu marin que vous pourrez agencer parfaitement avec la tuque de votre choix. À motifs, monochromes ou aux couleurs très vives, la boutique H&M tient en inventaire une panoplie de tuques ô combien fashion. Finalement, si le budget le permet, faites détour à la boutique Browns et compléter votre look d’une jolie paire de bottes Pajar ou Sorel.

LE CHANDAIL DÉCONTRACTÉ ET LE PANTALON DE JOGGING

Pour les dates de la St-Valentin du style détente et fondue au chocolat, optons pour le confort. Et là, soyez rassurée : un pantalon décontracté, c’est sexy! Suffit simplement de l’agencer à un haut légèrement décolleté et le tour est joué. En passant par la boutique Garage, Forever 21 ou La Vie en Rose, vous trouverez le chandail à boutons parfait pour votre soirée en amoureux.

LE DENIM TROUÉ ET LA LAINE SURDIMENSIONNÉE

Notre coup de cœur! S’il est parfait pour une sortie en amoureux à la St-Valentin, il l’est également pour un souper entre amis, une journée magasinage ou même un vendredi un boulot. Indémodable, le denim troué ajoute à la fois féminité et caractère à votre style vestimentaire. Mais contrairement aux autres denim, celui-ci ne va pas avec tout! En saison hivernale, rien ne lui convient mieux qu’une laine surdimensionnée. En fonction de votre activité de la St-Valentin, choisissez une laine pâle pour contrebalancer le look grunge du denim, ou encore, n’hésitez pas à enfiler une blouse ou un chemisier sous votre laine.

Notre laine surdimensionnée chouchou, juste ici!

LA ROBE À MANCHES LONGUES

Si votre soirée de la St-Valentin se déroulera plutôt entre amis, quelque part en boîte ou dans un de vos restos chouchous des Promenades Gatineau, osez porter une robe à manches longues. Avec sa ceinture souple, son tissu en velours et son col en V, force est d’admettre que la robe en ocre foncé de la boutique Dynamite est de loin notre préférée.

Mesdames, maintenant que la question «quoi porter?» est réglée, il ne nous reste qu’à vous souhaiter une bonne fête de l’amour! Profitez-en bien!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
5 LOOKS PRÊTS-À-PORTER POUR LA ST-VALENTIN | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE