Blogue

10 Outfits stylés pour les festivals

En Outaouais, l’arrivée du mois de septembre signifie aussi que la saison des festivals est loin d’être terminée. Les très populaires festivals Riverside et de Montgolfières rassemblent, année après année, des dizaines de milliers de festivaliers. Fashionista ou pas, voilà l’occasion parfaite pour oser un outfit coloré et stylé.

Voici 10 tendances qui feront de votre look de festival l’un des plus remarquables.

LE FLUORESCENT
Il a fait le tour des festivals d’envergure à Montréal et à Québec : le fluorescent. En chandail, en pantalon, en soulier ou en accessoires, il fera maintenant fureur en Outaouais, dans les prochaines semaines. Années 1990, merci de votre inspiration!


LES IMPRIMÉS À MOTIF ANIMAL
Mention spéciale pour les imprimés à motifs d’animaux qui ont la côte cette saison. Audacieux, ces imprimés vous permettront sans aucun doute de faire ressortir la bête sauvage en vous. Léopard, zèbre, serpent ou girafe, vous trouverez l’item de votre choix chez H&M.


LES SHORTS DE VÉLO
C’est l’item coup de cœur des boutiques des Promenades Gatineau cet été : le short de vélo. En mode festival, il se porte parfaitement avec un chandail uni blanc, un sac banane et une paire d’espadrilles colorée. Trouvez le short qui vous convient à la boutique Forever 21 ; leur collection est hallucinante.

LE SAC BANANE
De retour pour une 2e année consécutive, le très populaire sac banane est un accessoire indispensable lors d’un festival. En plus de venir compléter votre look, il permet aussi de sécuriser porte-feuille et téléphone cellulaire. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable. Pour trouver votre nouveau sac banane, rendez-vous chez Simons.


LA CHEMISE À MOTIFS COLORÉS
Pour les hommes, la chemise à motifs colorés sera au rendez-vous. Pièce maitresse, elle s’agence parfaitement à un jeans ou un short uni ou en denim. Rien de plus adéquat pour ajouter une touche de fantaisie à tout outfit.

LE TIE-DYE
Pour les nostalgiques ou ceux à la recherche d’un look plus éclectique, sachez que le tie-dye revient en force cette année. C’est aux boutiques H&M et Forever 21 que vous trouverez le morceau éclaté qui saura compléter votre look.

LA COMBINAISON
Pour un style plus conservateur, la combinaison demeure une alternative à ne pas négliger. En mode festival, la combi permet de bouger en toute liberté et est ô combien confortable. Pour un look plus punché, osez agencer le tout à des accessoires colorés ou métalliques. Trouvailles garanties chez Dynamite ou Garage.


LES BAS LONGS
Votre père avait raison en 1990 : les bas dans les sandales, c’est oui. Que vous soyez en faveur de cette tendance ou pas, attachez votre ceinture : vous les verrez partout. Dans les sandales ou dans une paire d’espadrilles sport, vive les bas longs!

LES IMPRIMÉS À CARREAUX DE COURSE
Autre nouvelle tendance de la saison 2019 : les imprimés à carreaux de course. Chez H&M, Simons et Forever 21, vous en trouverez de toutes les longueurs, de toutes les textures et de toutes les couleurs.

LES SHORTS À MOTIFS
En terminant, dans le rayon des hommes, ce sont les shorts à motifs notre coup de coeur. Comment les porter? Avec un chandail uni et une paire d’espadrille. Tout simplement! Pour trouver le short à motifs qui vous convient, faites détour à la boutique Jack & Jones. Vous en voulez du choix? En v’là!

Maintenant que votre outfit est réglé, on se donne rendez-vous du 29 août au 2 septembre prochain au Festival de montgolfières de Gatineau et les 7-8 septembre au Festival Riverside.

Bonne saison des festivals!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

¹Consultez la déclaration du respect de la vie privée du Groupe Immobilier Oxford, ou contactez-nous. 100 Adelaide Street W., Suite 900 Toronto, ON M5H 0E2

²Nous désirons vous envoyer nos bons souhaits d’anniversaire!

Merci de vous être inscrit pour recevoir nos nouveautés.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
10 Outfits stylés pour les festivals | Les Promenades Gatineau  CLAVARDAGE EN LIGNE