GLOBO: MAINTENANT OUVERT – SITUÉ PRÈS DE L’ENTRÉE #8

Blogue

Blogue-IMAGE-TOP_AOUT_A

WLKN : Streetwear à dénicher pour la rentrée

Si vous ne connaissez pas encore la boutique WLKN situé près de l’aire de restauration, vous ne tarderez pas à la découvrir. Chez WLKN, l’idée est simple : rendre la culture du Streetwear plus accessible en proposant une variété de marques et de styles de vêtements dans un environnement casual. En s’inspirant de la culture, de la musique et des tendances modes, la boutique offre des vêtements pour hommes et femmes aux designs rafraîchissants et aux coupes originales. On aime!

Question de vous simplifier la vie (parce que vous pourriez facilement tout acheter en allant faire un tour à la boutique), voici les 5 tendances WLKN de la saison.
1. La casquette stylée

Oui, la casquette est désormais unisexe et s’agence facilement à tout style vestimentaire. À la fois stylée et ajoutant un peu – beaucoup – de style à votre quotidien, la casquette dont vous avez besoin se trouve chez WLKN. En passant par la snapback, la fitted ou encore la Daddy cap, WLKN offre une méchante sélection de casquette. Bref, trouvaille garantie!

Blogue-IMAGES_01A

2. Sac et backpack Herschel

Gros coup de cœur de l’année 2017 : les sacs et backpacks Herschel. Portefeuille, mini sac, Duffel bag, backpack, trousses de voyage… nommez-le! Herschel ont pensé à tout et WLKN les tient tous.

Besoin d’un nouvel accessoire pour ajouter un petit kick à votre style ou d’un nouveau sac à dos pour la rentrée scolaire? Ne cherchez plus! C’est chez WLKN que vous trouverez.

Blogue-IMAGES_02A
3. Le Hoodie Oblique

Envie de confort tout en gardant votre allure streetwear? Le nouveau bébé de la récente collection WLKN est un must : Le Hoodie Oblique, fit, relax, stylé et confortable, ce kangourou est parfait pour toutes les occasions : soirée sur le bord du feu, matin plus frisquet ou souper entre amis sur terrasse. Selon vos envies, messieurs, associez-le à une paire de jeans distressed ou une paire de joggers Fairplay pour compléter votre look. Mesdames, agencez-le à un legging coloré ou un Legging Puma. Aussi facile que ça!

Blogue-IMAGES_03A

4. Une paire de kicks Puma

Des souliers, nous n’en n’avons jamais assez. Par-dessous tout, s’il y a un style que vous devez ajouter à votre collection, c’est un soulier Puma. En passant par le fameux EvoKNIT, le style classique «suède» ou le soulier d’entraînement, WLKN offre une sélection assez incroyable de chaussures Puma.

Vous ne croyez pas aux miracles? On vous met au défi d’essayer les produits Jason Markk. Ils remettront à neuf vos souliers en un simple lavage.

Blogue-IMAGES_04A
5. Jeans et Joggers distressed

Gros coup de cœur de la saison, l’incontournable pantalon distressed. Que vous choisissiez un jeans ou un jogger, vous trouverez confort et style dans ce vêtement ô combien populaire. Agencé à votre nouvelle chaussure Puma, le distressed est sans contredit l’item que voudront copier vos amis. Garanti!

En passant par la marque Embellish, Crysp Denim ou la marque maison WLKN, un pantalon noir ou un denim foncé, vous trouverez sans contredit le style qui vous convient.

Blogue-IMAGES_05A

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE