MAINTENANT OUVERT : ALLÔ! MON COCO (PRÈS DU COSTCO – ENTRÉE #3)

Blogue

Blogue-IMAGE-TOP_JUILLET

Offre culinaire estivale : 5 restos chouchou à essayer!

La saison des terrasses s’est finalement pointée le bout du nez et ça, ça nous fait plaisir. Un diner au soleil entre deux sessions de magasinage ou un cocktail entre amis après les heures de travail, on est tous pas mal partants. Pour vous aider à choisir votre menu lors de votre prochaine virée, nous avons rencontré 5 restaurateurs des Promenades Gatineau et avons obtenu leur coup de cœur de la saison. Attention! Papilles gustatives fragiles, soyez prêtes!

Shaker

Reconnu pour sa variété de cocktails, tartares et burgers gourmets, le Shaker propose une expérience culinaire digne des grands restaurants de Montréal. Parmi les must du chef, le tartare au bœuf asiatique, un parfait mélange de noix de cajou, de champignons shiitakes, d’huile de sésame et citronnelle. Oui madame! Pour une option végétarienne, essayez le carpaccio de betteraves et chèvre fondant… un véritable paradis en bouche! Jumelez-le tout à un cocktail provenant de micro distilleries québécoises pour y ajouter une petite saveur exotique. Conseil d’amis : prenez le Made with love! Tout simplement délicieux!

Dans une ambiance industrielle chic, ce restaurant-bar branché est ouvert à tous les jours de 11:00 à 3:00 (oui, oui, 3am), offrant ainsi l’occasion parfaite pour un souper tendance entre amoureux ou une sortie nocturne entre amis.

Blogue-IMAGES_01

Cacao 70

Si vous êtes autant fan de chocolat que nous, ne cherchez plus. Votre mine d’or, on l’a trouvée! En passant par un chocolat chaud Black sésame ou Mexicocoa par un Smoothie aux fruits ou un frappé au Moca, toutes les occasions sont bonnes pour faire un détour chez Cacao 70. Petite rage de sucre en après-midi ou à la recherche d’un dessert généreux? Essayez le Plaisir à partager pour deux… ou plus! Pizza triple chocolat, fruits frais, gaufre à la banane royale, biscuits Graham, bouchées de brownie, crème glacée couverte de chocolat, guimauves grillées et deux Américocoa pour boire. Vous en voulez du chocolat? En v’là!

Ouvert la fin de semaine jusqu’à tard en soirée (23:00), Cacao 70 saura certainement combler votre petite dose sucrée quotidienne. Quoi que, il n’y a pas d’heures pour manger du chocolat.

Blogue-IMAGES_02

La Belle et La Bœuf

Envie d’un cocktail ou d’un hamburger gourmant dans un resto aux allures industrielles rustiques? La Belle et La Bœuf est sans contredit l’endroit qu’il vous faut. Au total, plus d’une vingtaine d’hamburgers préparés avec du bœuf Angus AAA sont offerts, dont le fameux Calimero : mayo épicée, oignon frit, fromage gouda fumé, bacon et œuf frit? Miam! Envie d’une option plus santé? Opte pour le Poke Bol au saumon. Incroyable, un point c’est tout!

Si comme nous, vous êtes d’avis qu’un bon plat s’accompagne d’un cocktail rafraichissant servi dans un pot masson, Jackpot! Près d’une cinquantaine de cocktails concoctés par de vrais mixologues sont à déguster. Bien qu’ils soient pas mal tous savoureux, facile d’admettre notre léger penchant pour La Boîte à gogo ou Le Poison.

Ouvert pour le dîner (boîte à lunch à partir de $9.95) et jusqu’à tard en soirée (2:00), La Belle et La Bœuf est l’endroit idéal pour y passer la soirée.

Blogue-IMAGES_03B

L’Académie

N’est-ce pas toujours plaisant de pouvoir compter sur un bon restaurant où l’on peut apporter sa bière, son champagne ou son vin pour mixer sa propre sangria? Oui, nous le croyons nous aussi. Que ce soit pour les spéciaux hebdomadaires du midi, les pâtes fraiches savoureuses ou les délicieuses moules, toutes les raisons sont bonnes pour profiter de l’expérience de L’Académie. Vous cherchez un endroit chic mais abordable pour un dîner d’affaires? Le nouveau chef saura certainement vous proposer un menu varié, savoureux et rapide qui saura répondre à vos attentes. Vous cherchez à combler un petit creux en soirée? Du dimanche au jeudi, et à partir de 20h00, profitez d’un rabais de 15% sur l’ensemble des items du menu. Les Late Snacks, on s’en occupe!

Dans une ambiance distinguée mais conviviale, ce restaurant est ouvert à tous les jours dès 11h00, offrant ainsi l’occasion parfaite pour un dîner exquis ou un souper en tête-à-tête en amoureux.

Blogue-IMAGES_04

Allô! Mon coco

Avec sa récente ouverture  aux Promenades Gatineau, Allô! Mon coco est le spécialiste des déjeuners modernisés. Gardant l’esprit traditionnel des brunchs en famille au cœur de sa recette, il offre un milieu moderne et branché ainsi qu’un menu frais et varié. En passant par une assiette d’œuf bénédictine à la croquette de crabes par une omelette portobello ou une savoureuse portion de crêpes aux pommes et cheddar, il est évident qu’il y a de quoi plaire aux petits comme aux plus grands. Pour ajouter un peu de saveur à votre déjeuner, et parce qu’après tout, le premier repas de la journée est le plus important, gâtez-vous d’un frappé, d’un café alcoolisé ou d’un mimosa. Pourquoi pas?

On va prendre un café? On se donne rendez-vous chez Allô! Mon coco situé près de Costco (via l’entrée #3).

Blogue-IMAGES_05

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE