VENDREDI FOU 24 NOVEMBRE – OUVERT DÈS 8H

Blogue

Mes 5 incontournables des collections Croisière

Ces derniers jours, magasiner aux Promenades donne envie de s’envoler pour le sud. Normal; les boutiques reçoivent peu à peu leurs collections dites Croisière; celles qui nous donnent un avant-goût du printemps.

Vous êtes l’une des privilégiées dont le billet d’avion est acheté ?

Voici les nouveaux arrivages à glisser dans vos valises.

Vous n’avez pas la chance de quitter vers les tropiques ? Pas grave. Sachez qu’il est possible (et même excellent pour le moral) d’incorporer ces tendances dans votre garde-robe d’hiver.

1.Les fleurs. Les imprimés floraux sont ultra présents. Et de couleurs vives en plus. On ne peut définitivement pas les manquer. Bien qu’ils ne plaisent pas à toutes et qu’ils peuvent vieillir un brin, on ose les essayer! En petite touche s’il le faut…

 

souliersBoutique : Piedestal

 

2.Les rayures. Elles reviennent à chaque année. C’est le classique des collections Croisièr Elles insufflent à tout coup l’esprit marin. On aime les porter en plein hiver parce qu’elles nous aident à tenir le coup jusqu’au printemps.

 

rayuresBoutique : Tristan

 

3.Le bleu. Les marines, les bleus ciel, les bleus rois et les bleus gris. Le bleu sied bien à toutes, il s’agit de trouver SON bleu… Amusez-vous en cabine et faites des tests. Ce n’est pas le choix qui manque.

 

ChemiseBoutique : Simons

 

4.Les tricots de coton. En boutique, les tricots de coton remplacent les tricots de laine. En général, ils ont la cote puisqu’ils sont plus faciles à porter. Ils ne piquent pas, ils « respirent » davantage que leurs semblables en laine ou en acrylique mais ils nous enveloppent tout autant de leurs mailles confortables.

 

giletslaineBoutique : Simons

 

5.La broderie. Quoi de plus féminin que la broderie. C’est léger et insouciant. Ça redonne le goût d’être une ado. On la porte dès maintenant sous un veston et elle nous accompagnera certainement jusqu’en octobre prochain.

 

robejauneBoutique : Forever21

 

En attendant les températures plus clémentes, marier le cardigan de cachemire à un haut à imprimés floraux, c’est comme voir l’hiver à travers des lunettes roses… Je vous le recommande.

 

Orkestra_Promenades_Lookbook_7.30.150022 (1)

 

Marie-Claude Pichette
Styliste et blogueuse, Les Promenades Gatineau

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE