VENDREDI FOU 24 NOVEMBRE – OUVERT DÈS 8H

Blogue

Les lunettes de soleil qu’il vous faut pour l’été!

Cette semaine, j’ai couru d’une boutique à l’autre pour me trouver une paire de lunettes fumées.  Je les ai donc toutes vues, toutes essayées ! Et le problème avec les lunettes, c’est que ce n’est pas parce qu’elles nous plaisent qu’elles nous vont bien…

Ci-dessous, mes lunettes favorites du moment ainsi que quelques trucs pour bien les choisir. Conseil de base; dirigez-vous vers une monture de forme opposée à celle de votre visage. C’est ainsi qu’on créé l’équilibre…

 

  1. GUESS, 90 $. Le pont (tige de métal) est LE détail de la saison. Rien de plus IN ! En raison de la rondeur des lentilles, cette monture conviendra parfaitement aux visages allongés ou rectangulaires.

Photo1

 

  1. GUESS 106 $. Vous aurez l’air d’une star cachée derrière ces lentilles extra-larges. Remarquez le détail couleur sable, très estival. Ce modèle sera particulièrement joli sur un visage de forme triangulaire.

Photo.2

 

  1. Sunglass Hut, Ray Ban, 205 $. Les modèles classiques revisités, on aime! La couleur de la monture léopard sera très harmonieuse avec le teint des blondes et des rousses.

Photo3

 

  1. Sunglass Hut, Ray Ban, 220 $. Ce qu’il y a de nouveau avec mon éternel modèle pref « aviateur », c’est l’effet miroir, ou lentille flash. Ici, le verre fuchsia confère un aspect rose gold à la monture. À la fois féminin et étonnant!

Photo4

 

  1. Bizou, 15 $ (ou deux paires pour 22 $). Petit budget ? Certitude que vous vous asseoirez sur vos lunettes ? Bizou propose de magnifiques copies de montures de designers. Les ados seront séduites par des lunettes fleuries, à pois, de toutes les couleurs et même en forme de coeur ! Le tout à prix mini…

photo5

 

  1. Roulements de tambour ! Voici mon achat printemps 2016 ! Sunglass Hut, Dolce & Gabbana, 205 $. Elle a tout pour me plaire; le pont ultra tendance, la forme allongée, la couleur qui ne durcit pas trop mes traits et la lentille qui couvre toute mon arcade sourcilière pour un maximum de lumière filtrée ! À moi le soleil !

Photo.6.

 

 


Orkestra_Promenades_Lookbook_7.30.150022 (1)Marie-Claude Pichette

Styliste et blogueuse, Les Promenades Gatineau

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE