VENDREDI FOU 24 NOVEMBRE – OUVERT DÈS 8H

Blogue

Bottes : Coup de cœur automne-hiver 2017/2018

L’arrivée de l’automne nous rappelle que nos sandales Birkenstock, nos escarpins à bout ouvert et nos espadrilles blanches sont désormais choses du passé. Oui, il est maintenant temps de dire bye bye espadrilles, bonjour bottes! De manière à vous aider à choisir un nouveau bottillon, nous avons fait le tour des boutiques des Promenades Gatineau et avons ressorti les tendances de l’automne-hiver 2017/2018. Voici donc les coups de cœur de la saison!
1. Le bottillon court
À notre grand bonheur, le bottillon court semble tout simplement indémodable et fait de nouveau partie des coups de cœur saisonniers. Que vous l’agenciez à un pantalon ajusté, un boyfriend jeans ou une jupe plissée, le bottillon court apportera style et féminité à votre quotidien. Dans les teintes de noir, de kaki ou de brun, en suède ou en cuir, vous trouverez le joli bottillon parfait qu’il vous faut à la boutique Aldo

2. La cuissarde
Si la botte haute étroite cherchait à faire la coupure des tendances l’année dernière, elle s’est certainement taillée une place dans la cour des grands, cet automne. La cuissarde, de par sa silhouette, apportera beaucoup de féminité à votre démarche et semblera allonger la jambe. Que vous la portiez avec un jeans troué ou un legging, cette botte vous donnera un style à la fois chic et rebelle. Pour un look plus sexy et provocateur, optez pour une cuissarde rouge pompier que vous trouverez chez Spring et osez l’agencer avec une robe ou un bas collant. Ouh là là!
3. Le talon transparent
Petite nouveauté suprenante et ô combien fashion dans les rayons des souliers, le bottillon au talon transparent. Les modeuses seront ravies d’apprendre que celui-ci s’agence joliment avec une robe ou un pantalon court. Pour un look plus décontracté, agencez plutôt votre bottillon à talon transparent avec un jeans et un chandail en maille. Parfait pour les journées plus fraiches d’automne. Petit conseil d’amis, les boutiques Aldo et Spring offrent une variété de modèles unis ou à motifs.

4. La botte d’hiver Inuit
Pour une soirée plus frisquette ou une balade en plein-air, le confort et la chaleur sont de mise. Question de vous tenir au chaud tout en maintenant un look soigné, choisissez une botte d’hiver aux allures amérindiennes. En passant par les très populaires marques Pajar et Sorel, les boutiques Le Pacha et Piédestal ont la botte d’hiver qu’il vous faut, peu importe votre style ou l’occasion.
5. Les fameuses Bogs
Pour vos petits monstres qui ont tendance à passer de plus longues périodes prolongées à l’extérieur, ne cherchez plus. Les bottes Bogs sont entièrement destinées aux loisirs et procurent à la fois confort, chaleur et imperméabilité. Par-dessus tout, et parce que certains matins sont plus difficiles que d’autres, les bottes Bogs n’ont pas de lacets ce qui les rend hyper faciles à mettre et à enlever. Hallelujah! La poutique Panda offre une variété de modèles et de couleurs pour s’agencer avec l’habit d’hiver de votre petit monstre.
Voilà! Maintenant, à votre tour de trouver chaussure à votre pied. Pour y arriver, vous n’avez qu’à vous rendre dans une des nombreuses boutiques des Promenades Gatineau! Bon magasinage!

 

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE