GLOBO: MAINTENANT OUVERT – SITUÉ PRÈS DE L’ENTRÉE #8

Blogue

Blogue-IMAGE-TOP-FR

Automne 2017 : Adoptez le look de 5 célébrités

On ne sait pas pour vous, mais pour nous, l’automne est la saison qui nous apporte aisance, style et confort lorsqu’il s’agit de vêtements. Oui mesdames! Parce que pour nous, bien plus que pour les latte et les citrouilles, l’automne est synonyme de chandail en maille, blazer ajusté et bottillons élégants. Du denim troué au paletot surdimensionné, voici en images 5 looks de stars qui définissent les tendances automnales 2017.

1. Gigi Hadid : chic et casual

Pour adopter le look de l’ancienne copine de The Weeknd, le mannequin Gigi Hadid, il ne suffit que de 4 petits morceaux. 1. Le fameux Boyfriend Jeans, qui, à notre grand bonheur ne semble pas se démoder. Choisissez un modèle à taille haute, roulez le rebord de manière à mettre en évidence la cheville, et le tour est joué. 2. Le chandail court en maille. Confortable, doux et réconfortant, il deviendra certainement votre meilleur allié en ces journées plus frisquettes. 3. Le manteau ajusté. Rien de plus flatteur pour la silhouette que d’agencer des vêtements asymétriques qui viendront alléger vos courbures. Finalement, choisissiez un bottillon métallique pour ajouter un peu (voire beaucoup) de kick à votre style. Pour un look plus sexy, optez pour un soulier au bout pointu. Mamamia!

Blogue-IMAGES-01A

2. Rosie Huntington-Whiteley : ton sur ton monochrome

Bon, sans blagues… le look de Rosie Huntington-Whitely = notre coup de cœur! Grosse tendance de la saison, le ton sur ton. Que ce soit dans les teintes de noirs, de gris ou de blancs, le monochrome se doit de faire partie des essentiels de votre garde-robe. Jeans ajusté troué noir, pull ouaté gris et manteau en laine surdimensionné de chez La Baie, c’est vraiment tout ce qu’il vous faut pour épater la galerie. La nouvelle collection de Karine Vanasse, en magasin chez Simons dès le 28 septembre propose d’ailleurs une variété de morceaux dans les tons de gris et de blancs qui sauront parfaitement rejoindre cette tendance monochrome. Si beau!

Blogue-IMAGES-02C

3. Zac Efron: preppy et athlétique

Cet automne, le foulard en laine est aux hommes ce que le manteau surdimensionné est aux femmes. Messieurs, s’il y a un accessoire à vous procurer cette saison, c’est bien celui-ci. Agencé à un pantalon étroit, un blouson avec poches à rabat ou une botte brune délavée, le foulard s’aura certainement vous tenir au chaud, tout en assurant un look à la fois stylé et charmeur. Faites-nous confiance, on sait de quoi on parle! Coloré, à motifs, en laine ou plus classique, vous trouverez le foulard qui vous convient dans plusieurs boutiques, notamment chez Tristan, Ernest et La Baie.

Blogue-IMAGES-03A

4. Jessica Alba : délicat et soigné

Si l’été des indiens nous procure généralement des températures plus clémentes (Allez! Soit de notre bord été des indiens!), c’est le look soigné et élégant de Jessica Alba qui nous a charmé. À la fois délicate et décontractée, la robe à motifs ajoute une jolie touche féminine à notre quotidien. Pour la saison, agencez-la à un bas collant plus foncé et un blouson en denim. Très versatile, celui-ci se porte avec à peu près tout, de la jupe plissée au pull ouaté à la fameuse robe à motifs. La boutique H&M propose d’ailleurs le jacket parfait pour la saison.

En soirée, question d’ajouter un peu de bling bling à votre look, garnissez votre poignet et vos doigts de bijoux signés Caroline Néron. La nouvelle collection 2017 est tout simplement IN.CRO.YABLE!

Blogue-IMAGES-04B

5. David Beckham : look européen

Oh David! Comme nous avons toujours aimé ton petit style européen! Envie d’adopter cette tendance britannique sobre et distinguée, mais à la fois décontractée et d’actualité? No problemo! D’abord, rendez-vous chez Simons et procurez-vous une jolie casquette Brooklin aux couleurs neutres. Faites un détour dans la section des manteaux et choisissez un pardessus boutonné dont l’emmanchure casse bien sur les épaules. Au day to day, vous verrez qu’il se porte aisément avec un soulier ou une botte en cuir. Pour un look plus casual, les nouvelles tendances européennes proposent de l’agencer à une espadrille, et c’est en effet très joli. Finalement, pour compléter ce look, faites l’achat d’un pantalon ample en denim. Foncé, délavé, pâle ou troué, la boutique Ernest offre une quantité plutôt impressionnante de Jeans.

Blogue-IMAGES-05A

Tadam! Que vous souhaitiez adopter le look sexy de Gigi Hadid, casual de Rosie Huntington-Whitely ou plus preppy de Zac Efron, il ne reste maintenant qu’aux douces températures automnales de se pointer le bout du nez, et vous serez fin prêts à sortir votre nouvelle garde-

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE