CHAUSSURES BROWNS MAINTENANT OUVERT – FACE AU STARBUCKS (VIA ENTRÉE #1)

Blogue

Accessoires 100% cocooning

Le weekend enfin venu, certains d’entre vous ne pensent qu’à s’emmitoufler à la maison et à se détendre dans une ambiance chaleureuse. On vous comprend! Les températures de l’hiver ne nous incitant pas toujours à mettre le bout du nez dehors, nous vous avons déniché 10 accessoires 100 % cocooning pour vous permettre de rester bien au chaud cet hiver.

1. La bouillotte en fausse fourrure

Que ce soit pour vous réchauffer le bout des pieds ou simplement pour apaiser vos maux de ventre ou de dos, rien n’est plus réconfortant qu’une bouillotte. Et pour se faire encore plus douillet, la boutique La vie en rose en offre en fausse fourrure. On a craqué!

2. La bougies parfumée

Bien entendu, le cocooning ne peut se concevoir sans bougies. Pour une ambiance aromatisée, choisissez une bougie parfumée à la fragrance chaude et épicée. La boutique Bath & Body Works offre justement des bougies aux arômes de cannelle, de menthe poivrée et de pain d’épices.

3. La jeté en tricot bas de laine

Vous souvenez-vous des bas que vous portiez pour jouer dehors l’hiver? À la fois confortables et un peu piquants? Les souvenirs d’enfance ont refaits surface quand nous sommes tombés sur cette jeté de la boutique Kozy : le confort format géant, comme quand nous étions enfants.

4. Le chandail en laine surdimensionné

Si les grosses couvertes en cachemire sont douillettes et cozy, rien ne bat le gros chandail en laine surdimensionné de chez H&M. Vous aurez certainement beaucoup de difficulté à vous en défaire et à bien y penser, c’est parfait comme ça!

5. Le bol à café

Qui dit cocooning dit sans contredit tasse chaude à la main. Que vous soyez adepte de thé, de tisane, de café ou de chocolat café, l’hiver demeure la saison des tasses. Perso, nous avons une petite faiblesse pour l’ensemble de bols à café aux messages inspirants de la boutique Stokes.

6. Les thés et tisanes réconfortantes

Vous l’aviez vu venir, non? Eh oui, qui dit tasse dit aussi tisane réconfortante. De manière à apaiser votre toux ou simplement pour vous tenir bien au chaud, David’s Tea offre une panoplie de thés et de tisanes, en passant par les très populaires arômes de lavande, de gingembre et de fruits. Miam!

7. Les bas de laine « En mode relaxe »

Rien de mieux pour exprimer votre mood cocooning qu’une paire de bas portant le message «Je suis en mode relaxe». Chaud, doux, confortable, il vous faut ce bas de laine que nous avons trouvé chez Kozy.

8. Le coussin tricot chiné

Si les coussins servent de décoration, ils y sont surtout pour qu’on puisse les serrer bien ferrement contre nous. Doux, moelleux et confortable, vous rêverez en permanence de vous blottir contre celui en tricot chiné que nous avons déniché chez Simons.

9. Le t-shirt de pyjama ample

Que vous soyez un (e) pro du marathon de séries sur Netflix ou un (e) fashionista digne de ce nom, le t-shirt de pyjama ample conviendra parfaitement à vos besoins sédentaires. Très stylé, ce t-shirt Bed Hair Don’t Care est parfait pour se blottir sous les couvertures.

10. L’ensemble à carreaux familial

Si pour vous, l’art du cocooning implique d’avantage un peignoir et une grosse paire de chaussettes, c’est chez La Baie d’Hudson que vous trouverez. En coton, en laine ou en flanelle, des dizaines d’options confos vous sont offertes, même de jolis kits pour toute la famille. (Non, ce n’est pas quétaine!)

Voilà! Votre recette confort a maintenant tous les ingrédients! Bon cocooning!

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE