Blogue

fb-blogfevrier

Ajoutez du piquant au mois de l’amour

C’est tout d’abord une parfaite excuse pour se retrouver en amoureux, parents que nous sommes. Ensuite, c’est sans doute  la seule occasion où je m’offre de la lingerie. Je parie que vous êtes quelques unes comme moi.

Alors aussi bien être au courant des tendances…

Le body. Il était partout avant les Fêtes, prêt à être porté sous notre petite robe à bretelles spagetthis. C’est un achat intéressant puisqu’il peut bien nous servir à la Saint-Valentin tout comme il peut être utilisé sous un veston attaché ou pour rehausser l’encolure en V d’un gros pull.

blogue-fevrier2017FLEURS

Le rouge. Le classique réinventé à tous les mois de février. Sexy mais chic ! Le rouge est LA couleur parfaite pour la lingerie. Saviez-vous qu’elle ne paraît pas sous le blanc ? Cela rend les dessous rouges très polyvalents. Vous pouvez donc les porter de la même façon que vous portez votre kit beige sous les vêtements pâles.

blogue-fevrier2017-ROUGE

Le rose. La couleur romantique par excellence. Il remplace cette année le nude. Le rose poudre, le rose bonbon ou le rose blush; soyez assurée qu’il existe une teinte de rose qui mettra en valeur la couleur de votre peau. Il s’agit d’avoir la patience de les essayer…

blogue-fevrier2017-ROSE

Les bandes élastiques. La façon rock de porter ses dessous… Est-ce une tendance qui découle de Fifty shades of grey ? Je me le demande… Une chose est certaine : Gardez ces modèles pour les moments intimes puisqu’ils seraient très apparents voire disgracieux sous une robe moulante… Des plans pour avoir une contravention de style !

blogue-fevrier2017ELASTIQUE

 

Le porte-jarretelle. Je l’essaie cette année. Je vous en redonne des nouvelles…

blogue-fevrier2017-PORTE-JARTELLE

 

Les fleurs. Ces mal-aimées des hommes. En fait, le mien préférerait sans doute le porte-jarretelle aux fleurs…

blogue-fevrier2017-FLEUR

La « bralette ». Déf.: demi-camisole habituellement fabriquée de dentelle élastique et ne contenant pas de cerceau. Fait le bonheur de ces dames aux poitrines menues puisqu’elle est ultra confortable. Pour ma part, je me contente de la porter pour dormir. M’en vêtir le jour ne m’aiderait en rien à me sentir séduisante…

blogue-fevrier2017BRALETTE

 

Joyeuses St-Valentin !

 

 

Orkestra_Promenades_Lookbook_7.30.150022 (1)

 

Marie-Claude Pichette
Styliste et blogueuse, Les Promenades Gatineau

 

 

 

Mode. Lifestyle. Nouveautés.

Entrez vos coordonnées et soyez les premiers à être informés.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

*Pour plus de détails sur la gestion de vos informations personnelles, voir la Politique de confidentialité, ou contactez-nous.
1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec), J8T 6G3.

TOUT LE MONDE AIME #LPGAT

AIMEZ NOTRE PAGE FACEBOOK
Chat  CLAVARDAGE EN LIGNE